Cérémonie très conviviale à Combles pour l'entrée dans cette année 2012. Comme toujours un bel accueil dans la salle du Mille Club bondée comme un œuf! Car nombreux étaient ceux qui avaient pris plaisr à se déplacer pour entendre les bonnes paroles distillées par les élus présents. C'est à José Thirion, maire de la commune que revenait la tâche de faire une belle rétrospective de l'année écoulée, illustrant ses propos d'un diaporama relatant les évènements marquants des douze derniers mois.
Fêtes, commémorations, animations témoignent de la vie riche de diversité proposée aux Comblais! Les explications données sur le site internet du village ont pu traduire en chiffres l'intérêt grandissant des visiteurs internautes pour le village.
Puis Jacques Singler, vice-président de la CODECOM, s'est attelé à la tâche d'évoquer les petits soucis vécus par le château d'eau et d'expliquer comment le service eau et assainissement avait résolu le problème d'une mannière fort diligente. Ce qui fait que l'incident n'a, en aucune manière, causé de désagrément à la population.
Christian Namy, président du CG, a évoqué le golf, apportant dans sa hotte de Noël une éclaircie dans l'avenir incertain de cette belle structure de loisirs sportifs.
Parmi tous ces ces éloquents orateurs, s'est glissée bien entendu la conseillère générale du canton, qui comme de coutume, s'est plu à porter un regard politique sur la situation actuelle!
Les gendarmes de la brigade, avaient répondu à l'invitation de José pour bien marquer leur implication sur le territoire. Il est à regretter qu'ils deviennent si peu nombreux... car leur présence est indispensable pour maintenir la sécurité dans nos zones rurales.
Les nouveaux habitants ont pu recevoir le petit vade mecum pour bien connaître le village et tout son environnement leur favorisant ainsi une acclimation réussie.
Le verre de l'amitié était ensuite partagé par tous, espérant une année 2012 pleine de promesses!