Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:09

logoL'Association des Parents et Amis de l'Ecole avait organisé samedi une bourse aux jouets où chacun avait apporté ce qui ne lui paraissait plus indispensable pour passer un bon moment: soit trop bébé pour un écolier qui grandit, soit délaissé après épuisement des possibilités de jeu... soit tout simplement par lassitude ou manque de place! Marché de Saint Nicolas Trémont 2011 3Car il faut à l'arrivée prochaine du Père Noël réserver un endroit choisi pour les nouveaux présents qui seront déposés au pied des cheminées de Trémont!

Mais le principe d'une bourse aux jouets, c'est aussi de récupérer quelques sous pour satisfaire peut-être de nouvelles passions... On pouvait donc assouvir celles-ci par l'acquisition de nouveaux jeux ou jouets proposés par les copains... ABC du commerce...

Marché de Saint Nicolas Trémont 2011 1Conjointement, les mamans de l'association avaient préparé depuis des semaines de bien belles choses, joliment protégées de papier cristal.

Marché de Saint Nicolas Trémont 2011 4Un marché chatoyant, très varié, qui offrait la possibilité de faire des cadeaux originaux sans grande bourse déliée!

Marché de Saint Nicolas Trémont 2011 2Sablés de Noël ou friandises de saison ajoutaient à tout l'ensemble une note festive bienvenue à cette époque de l'année!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Trémont sur Saulx
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche