Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 14:47

Beaujolais Combles 16Sainte Cécile, Sainte Barbe... tous ces saints qui vous rappellent qu'à un moment ou à un autre de l'année, il est de tradition de rassembler les membres d'une même corporation!Beaujolais Combles 14

Depuis de nombreuses années, il en est une autre, de tradition, celle qui consiste à lever haut le verre, tous ensemble, sans distinction d'âge, de couleur, de métier ou de fonction, un verre plein d'un breuvage primeur, le fameux Beaujolais nouveau! (A consommer avec modération bien sûr!)

Comme chez les Aînés Comblais, il y a toujours une occasion de faire la fête, celle-ci était trop belle et se devait de ne pas échapper aux gentils organisateurs!

Beaujolais Combles 10La salle du Mille-Club était pleine pour trinquer avec son voisin et déguster les cochonailles joliment présentées! Beaujolais Combles 11

Ce fut une belle soirée pour les amateurs de bonne chère, pour les danseurs ou tout simplement pour ceux qui prenaient là un bien agréable petit moment de distraction.

Beaujolais Combles 3Beaujolais Combles 15

 

 

 

Beaujolais Combles 1Beaujolais Combles 13

 

 

 

 

 

  Beaujolais Combles 12

 

 

 

 

Beaujolais Combles 2Beaujolais Combles 4

 

 

 

Beaujolais Combles 5Beaujolais Combles 6

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaujolais Combles 8

 

Beaujolais Combles 7

Beaujolais Combles 9 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Combles en Barrois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche