Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:44

Baroud avril 1Sous une éclaircie prometteuse, le baroud nouveau a installé ses étals dans le parc de l'Hôtel de Ville. Mais, baroudeur du goût ne commande pas aux nuées, et ce qu'il craignait est arrivé, ou plutôt est tombé en gouttes drues sur les toiles heureusement déployées sur les pains paysans, les bières d'Argonne et les confitures du terroir. Baroud avril 2

Et bien entendu, comme le chaland n'est point téméraire, il a fui vers d'autres cieux plus accueillants! Pourtant, l'accueil est chaleureux auprès de ceux qui font des kilomètres pour proposer à notre porte de bons produits. Les légumes tout frais issus des jardins, les fromages de chèvres ou de brebis tout droit sortis des bergeries, les viandes et charcuteries des producteurs locaux ou les Baroud avril 3herbes d'Ingrid méritent mieux que ces rangs clairsemés d'acheteurs blasés et pressés. Baroud avril 4Baroud avril 8

Baroud avril 6

 

 

 

 

 Baroud avril 7

 

 

Baroud avril 5Cette édition voyait aussi trois acteurs inhabituels, à l'occasion de la semaine du développement durable. 

La Chambre d'Agriculture, Meuse Nature Environnement ou le Pays Barrois avaient déployé leur stand pour y exposer leurs actions.

Espérons tous que l'édition de mai se fera sous un soleil radieux... croisons les doigts!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche