Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 14:37

Mylène 2Comment rendre plus accueillant ce grand hall de la mairie, aux boiseries et décorations plutôt désuètes, à l'allure froide et peu amène?

Une idée a germé... pourquoi ne pas ouvrir grande cette lourde porte pour laisser entrer l'art sous toutes ses formes?

La première artiste invitée, c'est Mylène, qui nous montre sa vision si particulière de Bar le Duc, au travers de photographies très originales. Elle avait déjà exposé dans la Galerie Saint Pierre (vous pouvez relire l'article que j'avais alors écrit lors de cet évènement) et elle renouvelle Mylène 1l'expérience afin de faire connaître au plus grand nombre combien notre ville peut receler de points de vue magiques ou comment l'imagination en balade peut transformer paysages et monuments.

Mylène 3Mylène 4C'est une très belle idée... à ce hall froid et austère de trouver désormais une dimension feutrée et en harmonie avec les expositions futures! Car le cadre a du mal à se faire oublier, même en retrait derrière ces superbes clichés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche