28 novembre 2009
6
28
/11
/novembre
/2009
20:02



Les superbes boiseries et l'architecture particulière du château de Marbeaumont ont particulièrement impressionné les deux jeunes filles.


A la discothèque, le rayon musiques d'Amérique Latine a tout de suite été découvert! Et dans le petit salon, ce fut une sorte de conversation à bâtons rompus, où chacun a pu mieux connaître les impressions de ces jolies touristes.






Tout ce qu'elles ont découvert en France leur a laissé un souvenir ébloui, que ce soit à Paris, avec le musée du Louvre, celui d'Orsay, la tour Eiffel, le spectacle organisé par Solidarité Laïque au Cirque d'Hiver, ou plus près de chez nous, Bar le Duc, Reims...
Transmettre toutes ces images et toutes ces impressions à leurs camarades de la Fondation Enfances 2/32, restés là-bas, à Pereira, telle est maintenant leur mission, comme celle, la plus importante à leurs yeux, œuvrer encore et toujours pour les enfants de Colombie et ceux du monde entier, afin de garantir leurs droits.
Un dernier petit tour dans les magasins pour rapporter des souvenirs et des petits cadeaux plein les valises... et demain, départ pour Orly, première étape d'un long voyage pour rejoindre leur pays.