Une expo chasse l'autre à la Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville. Cette fois c'est Amnesty International qui avait investi les lieux et installé sa gigantesque librairie.
Des millers de volumes attendaient les visiteurs. Il y en avait pour tous les goûts et chacun, petit ou grand, pouvait trouver son bonheur parmi les étals.
Les bénévoles avaient comme de coutume réalisé un travail formidable, et passé de nombreuses heures à l'installation des tous ces volumes.
Des livres pour une bonne cause, celle que livre Amnesty International depuis des années, inlassablement sur le terrain, dans toutes les contrées du monde où les Droits de l'Homme sont bafoués.
Coïncidant avec la date retenue par le collectif d'associations pour la Journée mondiale contre la peine de mort, la manifestation mettait à disposition plusieurs pétitions à signer pour apporter son concours à la défense de condamnés ou d'emprisonnés de par le monde.
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus, connectez-vous sur le site d'Amnesty International ou de Ensemble contre la peine de mort
La peine de mort est inhumaine...découvrez pourquoi en cliquant sur l'image ci-dessous...