Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 09:06
Je n'ai pu être présente à la dernière assemblée générale de l'association de l'ALPT, mais c'est avec plaisir que je m'en fais l'écho.
Les différentes sections sont en excellente santé et le prouvent à la vue de leurs activités. La section "Gymnastique" qui regroupe
tous les jeudis 26 participants issus de plusieurs villages alentour sous la responsabilité de Sylvie Pescheloche et la section "Randonnées" , avec en point d'orgue la participation à La Valéran le 30 Août 2009, sous la responsabilité de Raymond Andrien et Michel Viot vivent de beaux jours tout au long de l'année.
Et puis, il ne faut pas oublier bien sûr ce qui fait la vitrine de l'association, les échanges fructueux entre l'Estonie, la Roumanie et Trémont. Dans le mot vitrine, ne pas voir un mot péjoratif, mais un vrai engagement pour une Europe Fraternelle en chemin.
Mur-du-Terme31.jpgLe Mur du Terme s'est achevé, après quatre années d'amitié, de fraternité, de mélanges de générations. Toutes les rencontres dans le cadre de ce projet fou ont été très intenses, porteuses de vraiment beaucoup de convivialité et d'émotions partagées.
L'entreprise d'amitié va se poursuivre et n'en doutons pas, continuer à faire souffler ce vent d'ouverture si cher au président Daniel Lucion et à tous les bénévoles de l'association.
Mur-du-Terme3.jpg
Daniel, l'incontournable et l'infatigable, a été reconduit à la présidence, Michel Viot et Bernard Schmitt à la vice-présidence, Maryline Vanhée à la trésorerie et Eric Malot au secrétariat.
Le bureau demeure pour le reste inchangé mais voit arriver
un troisième vice-président, Thierry Lucion, qui prend ainsi de nouveaux galons.
Et la "nouvelle" équipe fait déjà état des projets pour l'année 2010:
Après deux marches de nuit les 30 janvier et 27 février, on peut déjà prendre date pour celle du 27 mars, pour le couscous du 10 avril, le méchoui du 11 juillet, la Valéran du 29 août, la sortie pommes des 2 ou  3 octobre, la potée du 20 novembre, la Saint Nicolas... A bientôt donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche