Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 09:31

Fin décembre 2012, le médecin urgentiste barisien, Hassan El Abdullah, est parti en Syrie avec cinq ambulances remplies de médicaments, compresses, appareils médicaux et de vêtements chauds, cinq ambulances qu'il a laissées sur place, là où les besoins sont criants. De retour en Meuse, il a créé une section locale de l'association "Pour une Syrie libre" avec l'objectif de poursuivre son engagement auprès de la population syrienne qui souffre, et d'accompagner sur place les victimes en grande précarité de ce conflit civil qui s'éternise.

Pour une nouvelle expédition fin mars, début avril, il fait appel à tous ceux qui à la mesure de leurs moyens peuvent contribuer à venir en aide au peuple syrien.

Je relaie bien volontiers cet appel et vous joins le tract que tous les Barisiens ont reçu avec le Bar Info.

Syrie.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche