Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 14:06

BLDA AFFICHE carrée 2011.pdfPlacé sous le signe de la réussite depuis 1970

Le 42e Salon des Antiquaires de Bar-le-Duc accueillera des milliers d'amateurs et visiteurs pendant tout le week-end du vendredi 23 au dimanche 25 septembre 2011.

Le plus ancien salon des antiquaires de l’Est de la France

Le doyen des salons de Lorraine ne démentira pas encore cette année son excellente cote et sa réputation de qualité et de réussite.

La qualité préférée à la quantité

Les organisateurs se sont efforcés de sélectionner les exposants pour que les objets présentés puissent satisfaire tous les goûts, toutes les collections et passions. Les exposants, souvent des fidèles, vous feront encore rêver sur des meubles et objets exceptionnels. Cette fréquentation régulière d’une grande partie des exposants est gage de qualité et explique le succès répété de cette manifestation.

Un des plus prestigieux

Événement incontournable dans le Grand Est mais aussi une rencontre traditionnelle des grands antiquaires venus de toute la France avec 50 exposants qui vous présenteront leurs mobiliers, argenteries (dont un spécialiste en argenterie des grandes compagnies de transport, hôtels et mess officiers), livres anciens, faïences, tapis anciens, bijoux anciens, tableaux, gravures, cannes anciennes, bronzes, mobilier asiatique, luminaire, horlogerie, dentelles, émaux de Longwy, pâtes de verre et mobiliers de l’École de Nancy, Art Déco...

Le salon des Antiquaires de Bar le Duc suit l’évolution des goûts de la clientèle et des nouvelles orientations du marché de l’antiquité en augmentant et en enrichissant l’éventail des pièces exposées, présentées par des antiquaires spécialistes en mobilier, objets ou luminaire Design, bijoux, sacs à mains vintage et de Haute Couture, tableaux modernes, poupées, mobilier en fer forgé…

Le Salon fait également la promotion du savoir-faire des Artisans d’Art avec la présence de restaurateurs d’art en mobilier, pianos, faïences, tableaux, sculptures, dorure, ou cadres anciens, avec la présence en nouveauté cette année, de l’art contemporain, et notamment les spécialistes en création de mode Haute Couture, Alida é Pierre, créateurs barisiens.

Visite guidée gratuite du Salon!

Inédit dans le Grand Est, tous les jours à 11h00, venez découvrir le salon sous la conduite de l’Expert : les différents styles, l’évolution du mobilier, les pièces exceptionnelles, rares et insolites.

L’expert sera à la disposition des acheteurs pour conseiller et authentifier les pièces proposées à la vente.

Rendez-vous au Hall des Brasseries de 10h à 19h30.

Restauration sur place

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Expositions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche