Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 07:33
Après avoir sur le terrain, plusieurs matins de suite constaté la réalité du transport scolaire sur le canton de Bar sud, je suis intervenue à plusieurs reprises auprès du service des transports du Conseil Général. Mais, dorénavant, enfin, le bus scolaire s'arrêtera à Trémont sur Saulx pour y prendre les collégiens à 8h15...
Jusqu'à maintenant, ce car, transportant des enfants de Robert Espagne, Beurey et Combles, traversait le village de Trémont, ignorant superbement les trois stations d'arrêt. Désormais, c'est chose faite grâce à une mobilisation des parents qui ont, chiffres à l'appui, prouvé que la prise en charge de leurs enfants était possible. De même, pourront-ils fréquenter le premier bus du soir, comme leurs camarades des autres villages de la vallée.
Il est regrettable que l'on doive inlassablement "batailler" pour qu'enfin le bon sens l'emporte!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Transports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche