Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 08:18









Les associations sportives, le service des sports de la ville de Bar le Duc et l'Office Municipal des Sports s'étaient donné rendez-vous samedi pour fêter le sport en famille. C'était l'occasion pour les différents clubs de faire découvrir leurs activités et pourquoi pas de recruter parmi les nombreux enfants présents de futurs licenciés.
Il y en avait pour tous les goûts, sports d'intérieur comme d'extérieur, et tout un chacun pouvait s'essayer à des disciplines nouvelles.


Jugez plutôt,
aéromodélisme, aïkido, athlétisme, badminton, basket, billard, canoë-kayak, course à pied, cyclisme, danse-fitness, escrime, football, golf, gym sportive, handball, hockey, judo, karaté, multisports, escalade, musculation, natation, pétanque, plongée, sarbacane, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon... le tout réparti au hall des Brasseries, gymnases Bradfer et Fédération, Ornain, Canal, piscine, Ferme Saint Roch, stade de Marbeaumont...















Sécurité optimale avant l'ascension...






















Que faire, arrivé au septième ciel, sinon...  redescendre..























"Quoi, quoi, qu'est-ce que j'entends... je suis trop p'tit...!!! C'est la fête du sport en famille, oui ou non!!! Et si j' dois devenir champion, il faut que j'm'y prenne tôt!"

Le handisport n'était pas oublié et le Comité Départemental Handisport de Meuse était présent pour faire connaître les activités accessibles aux personnes porteuses de handicap. Et on peut se rendre compte qu'elles sont très nombreuses. Développer une dynamique d'intégration par le sport à travers l'accès à une pratique sportive dans les structures valides et Handisport est l'activité principale du comité.


Et avant de découvrir quelques images animées glanées à l'occasion de la fête, quelques adresses pour plus de renseignements:
un site: Office Municipal des Sports de Bar le Duc
des courriels: OMS, Service des Sports de Bar le Duc, Comité Départemental Handisport




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche

Archives