Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:54
Samedi soir, la fête battait son plein à Combles, dans le bas du village. Manèges et stands divers ont fait la joie des petits et des plus grands. Et vers vingt-deux heures, un feu d'artifice, organisé conjointement par les forains et la commune, a été tiré de l'autre côté de la route. Ce fut pour les flâneurs une jolie façon de terminer cette soirée d'été!

Les petits sont toujours fascinés par ces petits canards de toutes les couleurs, tournant et retournant sans cesse dans l'eau claire du bassin... mais ce n'est pas facile à attraper! mais les mamies savent si bien!























Manèges pour les plus petits, autos tamponneuses pour les plus grands... des lumières et de la musique, des odeurs de nougats... la fête... avant le feu d'artifice!

































Et pour rappeler l'ambiance...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche