Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 12:17
Quel lien entre Jason, Marguerite, Andrée, Gisèle, Gabriel, Lilou, Kate Love et Antoinette? Eh bien, tous ont partagé le même repas, à la Résidence "Les Mélèzes", ce lundi.
Quatre élèves de l'école maternelle Gaston Thiébaut, des "moyens", sont venus rendre visite aux mamies et aux papys qui résident dans l'établissement de la rue de la Piscine.

Assia est venue les chercher et leur a fait l'honneur de la salle à manger.
Inutile de dire que tous les aînés étaient enchantés de recevoir ces petits convives, pas effarouchés pour un sou et immédiatement à l'aise!
Echange et convivialité, une belle idée pour faire se rencontrer les petits et ceux qui pourraient être leurs grands-parents! Un joli exemple de bonheur partagé!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Convivialité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche