Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 15:20
Combles s'est métamorphosé en véritable galerie d'art, ouverte à tous les promeneurs. De la vieille grange à la mairie, de l'église au golf, du "château" à l'école, les peintres, amateurs éclairés ou professionnels confirmés, s'étaient mêlés aux créateurs de bijoux, de céramiques ou de collages.

Une belle journée toute en couleurs et en émotions, à mettre à l'actif de l'Association des Créateurs Comblais, emmenés par Arlette, leur dynamique présidente!



Tous les exposants ont réussi à faire du village un bien joli musée, qui tout éphémère qu'il fût, a animé ce beau dimanche de juin!

















































Une présidente heureuse de la réussite de la cinquième édition!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche