Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 10:00
A la traversée de Robert Espagne, on ne peut manquer les massifs qui égaient depuis peu trottoirs ou places. Les bonnes volontés du village se sont employées à réaliser de belles compositions florales, et les couleurs jouent à plein de leur séduction pour briller au milieu des pots, des jardinières, autour des arbres, ou sur les vieux puits...
Conseillers et amis, sous les conseils avisés de Danièle et Marie-France, ont mis tout leur coeur à harmoniser pensées et bégonias, impatientes ou géraniums pour le plaisir des yeux des habitants et des visiteurs.
Les deux mille cinq cent cinquante-trois pieds ( sauf un, tombé aux oubliettes, mais qui vivra sans nul doute sa vie de fleur à l'abri des regards...!) ont trouvé place, chacun magnifiant l'autre et faisant resplendir à l'envi ses corolles déjà bien fournies.
















Devant l'entrée de la mairie ou sur la place...























Le long des rues, sur les trottoirs, au pied d'un mur...
















Et tout cela mérite un soin particulier... rafraîchissement bienvenu...




















Et même sur l'île, écrin de verdure, rendez-vous des peintres, des pêcheurs... ou des garnements...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche