Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 08:04
La Fête des Voisins avait commencé à la Résidence des Mélèzes, qui accueillait dans ses murs, ses voisins de la Maison de Retraite de Ligny ou de celle de Blanpain. Ateliers de gourmandises mettaient à la disposition de tous crêpes, gaufres et gâteaux... les enfants étaient là pour partager ce moment privilégié.

Aux Mélèzes...

Impasse Franche Comté...





Et le soir, la Fête devait battre son plein
dans les quartiers... mais la fraîcheur ambiante et le temps incertain en avaient dissuadé plus d'un de sortir du cocon familial. Dommage, car la température des jours précédents laissait envisager une douce soirée...
A la Libé, les premiers arrivés préparaient le
barbecue... à l'abri derrière les Tshirts officiels...

Pourtant, des courageux étaient là, ayant déballé tartes et gâteaux, rôtis et cochonailles. Parfois resserrés dans un hall d'immeuble ou à mi-abri, comme dans la rue Montant, ils étaient là pour partager un bon moment.
               Côté face...                                                      Côté pile...




 




































Sous la protection bienveillante du seigneur du château...

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Convivialité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche