Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 12:45
Samedi, le hall des Brasseries a résonné des cris des 200 jeunes du département venus disputer d'âpres rencontres de mini-basket. Et le roi n'était pas leur cousin, ceux qui remportaient la victoire, après passes et dribbles farouches, au pied des poteaux installés pour la circonstance. Chaque panier réussi était salué de hourras et la sueur perlait sur le front des athlètes! Chaque poule remportée enorgueillissait les entraîneurs de ces petits champions! Mais comme à la fin, c'est le sport qui remporte la palme, tout le monde avait gagné!
Chaque équipe a reçu une coupe, concrétisant ainsi son engagement lors de cette journée. Les aînés, ceux qui oeuvrent inlassablement bénévolement pour que la belle aventure du
basket vive encore pour longtemps, étaient fiers de ces jeunes recrues... dont un petit "vétéran" de 4 ans, qui a monté crânement les marches du podium pour venir chercher la récompense dûe à son équipe!











































Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche