Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 14:05
Passés les Saints de Glace... on n'hésite plus à fleurir massifs et banquettes! Soucis et oeillets d'Inde, pensées, bégonias ou géraniums s'apprêtent à réjouir l'oeil du passant.
Les agents communaux de Savonnières ont méticuleusement repiqué les pieds pour l'instant fragiles de ce qui dans quelques jours mettra des couleurs dans chaque recoin du village.
Pelouses soigneusement tondues, arbustes taillés, mauvaises herbes disparues, tout passant peut voir le résultat des efforts des jardiniers!
A chacun, maintenant de respecter ces espaces paysagers qui contribuent à donner à la commune un air riant et flatteur.














Du parc municipal aux vasques non loin du bord de la route nationale, les fleurs et la verdure seront au rendez-vous tout l'été!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Savonnières devant Bar
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche