Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 17:37
Robert Espagne était en fête samedi pour l'accueil des cavaliers de la Varinot, randonnée de tradition du mois d'avril, organisée par l'association Reflexe.
Le bivouac, orchestré par l'Association Meusienne du Tourisme Equestre, était l'occasion d'une sympathique rencontre entre randonneurs et habitants, avec repas sous chapiteau. De drôles de Celtes, sortis d'images de vieux livres d'histoire, faisaient la part belle à la fantaisie, avec leurs casques à cornes et leurs antiques braies de peaux de bêtes! Le son de la cornemuse ajoutait encore au côté décalé de la fête. L'Ouest américain occupait les regards et démangeait les pieds avec une
entraînante musique de country.
Heureux, Monsieur le Maire, sous son grand chapeau, aux côtés du cornemuseux de service!
















La joyeuse troupe de Gaulois échappés d'un autre monde pose avec complaisance pour la photo!

Country de tradition... tiens, on se retrouve...





























Les chevaux, attendent patiemment dans le crépuscule, que le silence s'installe pour enfin passer une nuit tranquille!


Un feu sur la place du village, rien de tel pour créer une ambiance rustique!

Et bien sûr, tout cela ne serait pas possible sans l'intervention de tous les bénévoles de Robert Espagne, élus et citoyens, qui savent mettre la main à la pâte, pour faire de cette soirée un vrai moment de plaisir!

Et pour ceux qui veulent se plonger un peu plus avant dans l'ambiance, quelques petites vidéos...!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche