Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 13:08
San Feliu de Codines... une petite ville de Catalogne, non loin de Barcelone.
Les élèves du
collège Prévert de Bar le Duc en connaissent bien certains de leurs jeunes habitants, puisque ceux-ci sont venus leur rendre visite cette semaine.
Dans le cadre de cet échange, les familles françaises ont accueilli les jeunes Espagnols pour la durée de leur séjour. Tout ce petit monde, jeunes Français, jeunes Espagnols, parents et professeurs ont été reçus en mairie ce lundi, dans le salon des mariages.
Et, à entendre la première impression d'une maman française enthousiaste, louant l'éducation impeccable du jeune Espagnol, la cohabitation s'est formidablement bien passée!
Et bientôt, ce sera au tour des petits Français de découvrir la vie quotidienne de leurs amis, dans leur famille, à San Feliu.

Uno mil gracias a ellos todos por estos momentos que permiten augurar la buena armonía de nuestros dos países!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Max blaitry 24/03/2009 18:32

? Cuando podrenos tenernos un intercombia entra meusien ...........?

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche