Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 14:42
Il ne faisait pas chaud vendredi au Baroud de Bar, organisé par les Baroudeurs du Goût.
 Un vent froid accueillait les curieux de nature paysanne dans leur assiette.



Fromages de chèvre ou de brebis, miels de toute sorte, bières, confitures, sirops et vins, côtoyaient pains et pâtes de fruits, viandes d'agneau, pâtés, foies gras ou truffes. 













Une occasion de se retrouver et de taper la causette!
Mais vous en saurez bien plus sur ce groupement de producteurs qui ont décidé de valoriser leurs produits, de les exposer, en visitant leur site Baroudeurs du Goût!

Vous y trouverez des recettes comme celle des blinis à la farine de lentille, celle du Backeofe Lorrain du Baroud, celle de la Gigue de chevreuil à la confiture du chasseur... Vous saurez comment se fabrique le pain paysan, vous saurez tout sur la comparaison de la conduite de l’agneau en bergerie et de la conduite en herbe...
A bientôt pour un nouveau Baroud, en espérant un chaud soleil sous une brise délicate!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche