Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 13:06
Samedi matin, à Robert Espagne, je suis allée à la rencontre des habitants de la rue A Longchamp.
Lors de ma précédente permanence, une résidente de cette rue m'avait fait part des problèmes inhérents à l'état dégradé de son habitation.

Accompagnée de Roland Corrier, mon collègue du canton de Bar Nord et représentant administrateur de l'OPH, je lui ai donc rendu visite afin de constater sur place ces dégradations.
Lors des entretiens successifs avec les voisins immédiats, nous avons pu effectivement constater, entre autres, le mauvais état des huisseries. Nous allons donc faire remonter
ces constations aux services concernés.
Etre le relais des préoccupations de chacun est une dimension du travail de l'élu, qu'il convient de mener, sur le terrain, au plus proche du quotidien de chaque citoyen.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche