Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:30
On ne se prend pas la tête avec les Apprentis! On rigole de bon coeur, de bouffonnerie en farce, de vaudeville en boulevard... Belle performance que de tenir la scène pendant 2h30, en faisant rire l'assistance venue avant tout pour passer une soirée dans la bonne humeur! Et la conviction des comédiens emporte l'adhésion de tous.
La "Rosalie qui bafouille"  fait clapoter les syllabes et les sons en de joyeux calembours qui ont dû sûrement occasionner moult séances de diction et de répétitions!

On embarque ensuite dans "L'auto immobile" pour atterrir dans un savoureux monde paysan, où les traits forcés de la grosse farce déploient en rires bruyants les gorges des spectateurs!

Quant à "Edgar et sa bonne", pièce plus convenue, elle nous prépare à la dernière comédie, "Ma femme est sortie", faite pour déclencher l'hilarité du parterre.


Des artistes qui se donnent à fond, sans complexe et savent exploiter les comiques de situation comme nombre de professionnels!

Ces artistes de Rembercourt et des environs vous donnent de nouveaux rendez-vous:
le 28 mars à la Salle des Fêtes de Vassincourt, le 18 avril au Théâtre Municipal de Verdun, le 25 avril à la Gr
ange de Nounours à Nicey sur Aire...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean Pierre Klein 30/03/2009 20:56

Je fais partie de cette troupe et vous remercie d'en parler sur votre site.

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche