Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 06:47
500 000 euros... un logo qui coûte cher... C'est celui du dernier né issu de la restructuration de l'ANPE et des ASSEDIC... 500 000 euros pour signaler le Pôle Emploi... ça, ce sont vraiment des mesures concrètes en direction des salariés!
«Il y a eu un appel d'offres. Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher» dit Geoffroy Roux de Bézieux. Mais, promet-il, «il y a un comité d’audit que je vais présider qui va s’atteler à tout ça dans les mois qui viennent. Pour essayer de réduire un peu les coûts pour que l’argent aille au bon endroit» (20 minutes.fr). Sic...
Dans la poche des salariés licenciés ???
Et personne ne nous a encore dit combien ce cabinet d'audit va coûter...


Vous ne verrez plus jamais
ce logo de la même façon...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche