Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 16:09
Des marches vers ailleurs... Plumes, ouate et brindilles se disputent l'intérêt de la plasticienne qui expose actuellement à l'Espace Saint Louis, jusqu'au 15 mars.
D'escalier dérobé en escalier dérobable, l'artiste se perd à essayer d'atteindre ses rêves.
Les colimaçons, d'ouate, de perles ou d'aigrettes de pissenlit, emportés par l'élan, suspendus dans les airs, nous offrent un cheminement insolite à travers l'imaginaire de l'artiste.





Au hasard du chemin, on croise cette Petite Harmoniome, qui, née de l'instrument, dévoile impudiquement son corps sous un

voile d'organdi, ce drôle de Promenoir à nuages, non loin de cette Oubliée, toute désarticulée au pied de ses marches de papier disloquées, qui nous ramène au pays de l'Enfance, ces brindilles, échappées de l'Arbre, qui renaissent en structure éphémère...

Tout est à vendre, ou à acheter, c'est selon... mais peut-on vendre Ses rêves? et acheter ceux des Autres?
Photos reprises du carton réalisé par Expressions et du site internet de la Ville de Bar le Duc

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche