Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 18:56
En tout cas, les pompiers sont à l'heure! L'exactitude dont ils ont fait preuve pour la cérémonie de vendredi soir fait mentir l'adage qui veut que les Français ne soient jamais à l'heure! Prise par la circulation , les feux, et, cerise sur le gâteau, un passage de train au Pnt Biais, je suis arrivée ric et rac dans la cour d'honneur du centre de secours! Juste à temps pour assister à la remise des galons à trois pompiers de Bar le Duc.
Le sergent Berger, l'adjudant Stock et le major Maquart ont été mis à l'honneur.
La fanfare, d'une verve remarquable, a donné à l'assistance quelques échantillons d'une musique bien entraînante et bien tonitruante sous la voûte du grand hall habituellement réservé aux véhicules. On sentait vraiment toute l'allégresse et le plaisir de jouer. La bâtisse départementale en a vibré de contentement, mais, si elle a tremblé sur ses bases, elle est restée debout, tout au moins, encore pour cette fois!
Toutes nos félicitations aux nouveaux promus!

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche