Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:47
Mardi, étaient inaugurés les nouveaux locaux du Secours Populaire rue Saint Jean, des locaux neufs et bien agréables, après le site devenu trop vétuste de la Côte de Polval.
Les bénévoles y accueillent les bénéficiaires pour des aides ponctuelles, dans le domaine de l'alimentaire, de l'habillement, d'énergie ou d'aides aux vacances pour les enfants. Des colis d'urgence sont également distribués en cas de nécessité.
Un accueil convivial, un petit café, un moment de chaleur peuvent remettre du baume au coeur des personnes en détresse.

















































Les enfants ne sont pas oubliés: jeux, jouets et peluches sont à disposition. Livres pour petits et grands, cassettes vidéos et DVD  peuvent être consultés et emportés pour un prix très minime.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche