Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:29
Une réunion rassemblant plusieurs acteurs susceptibles de mettre en place un nouveau projet "Petitbus" a eu lieu mardi matin en mairie. "Petitbus", une action qui a déjà lieu sur l'école Jean Errard, permet d'accompagner les enfants sur le chemin de l'école avec l'aide de parents bénévoles. C'est une action née l'année dernière, à la faveur du samedi matin. Cette année, l'accompagnement est organisé le vendredi soir.
Une action similaire est organisée sur le site des Hauts de Chée, où les élèves rallient en vélo l'école de Génicourt. A l'heure actuelle, c'est l'association USEP qui fédère ces actions.
Des actions nouvelles dans le cadre du développement durable sont envisagées pour sensibiliser les enfants et leurs parents.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche