Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 15:43
Invitée au traditionnel repas des Aînés à Combles, j'ai passé un bon moment, au rythme des chansons et des histoires, comment dirai-je, un peu osées, de certains membres de cette docte assemblée!
Le repas, appétissant et abondant, a fait le plaisir des convives.
La galette confectionnée par le boulanger de Combles a permis de désigner un roi et une reine, vous savez, celle qui ne veut pas chanter, mais qui critique celui qui chante!
Le fou-rire en a étranglé plus d'un et la coupe de champagne a été levée à la nouvelle année, avec une pensée pour les absents, retenus à la maison par des ennuis de santé, comme le pauvre premier magistrat, à qui nous avons souhaité un prompt rétablissement!


















Des histoires, des chansons, de la bonne humeur!




Et voilà la reine, la reine des histoires! Si vous êtes en panne, demandez-lui de l'aide, n'hésitez pas, elle en a tout plein son panier!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche