Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 11:35
Vendredi, Monsieur Robert Martin, Maire de Savonnières, présentait ses voeux . Cette année, il avait invité tout le village à la Salle des Fêtes, y compris les nouveaux habitants. Et c'est vrai que c'est bien agréable de se retrouver autour d'une collation bien sympathique préparée par les bénévoles sous la houlette de madame l'épouse du Maire, que l'on n'a pas vue tellement elle était affairée en cuisine pour veiller à ce que tout soit parfait!  Ce fut une occasion pour les nouveaux de faire connaissance avec les anciens et de nouer des contacts pour participer à des activités proposées par le village.
Un moment un tantinet plus convivial que la cérémonie à la préfecture, à l'occasion de la présentation de leurs voeux par Monsieur le Préfet et Monsieur le Président du Conseil Général, moment d'une autre nature, plus solennel mais plus distant, malgré l'accueil chaleureux du représentant de l'état dans les salons de la Maison de la République!

Et une fois n'est pas coutume, je vous livre une photo sur laquelle figure la conseillère générale! Merci Monsieur Borras!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bressan 12/01/2009 13:57

Au moins un article où nous te voyons .Les photos de la conseillère sont tellement rares sur ses articles .Bonne continuation et bien amicalement .M-C Bressan

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche