Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 19:37
Nelly Jaquet, maire et présidente de la CODECOM, a présenté ses voeux et ceux de tous les élus aux salariés de la Ville et de la CODECOM. A cette occasion étaient remises les médailles du travail, argent, vermeil ou or. De même était souhaitée une bonne retraite à tous ceux qui avaient bien accompli leur tâche durant suffisamment d'années pour leur laisser enfin le droit de jouir d'un repos bien gagné!
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de de distinguer Madame Jeanne GERARD, ayant travaillé en école maternelle. Quant à Monsieur Henri MOUTON, je lui ai demandé s'il ne gardait pas un trop mauvais souvenir de cette directrice qui, il y des années, avait eu un petit mouvement d'humeur, lors d'un déménagement de classe, programmé bien mal à propos!
Fort heureusement, a priori, il ne lui en tient pas rigueur! Entre gens de bonne compagnie, il ne peut y avoir que de bons compromis!
Félicitations à tous pour ces années de labeur et bonne retraite à ceux qui l'ont bien méritée!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche