Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:34
Après-midi commun aujourd'hui pour les enfants accueillis par les centres de loisirs de la Ville Haute, de la Côte Sainte Catherine et le centre de loisirs maternel! Ce sont en tout sept bambins de six à onze ans qui ont passé quelques heures ensemble pour cette dernière journée de vacances. Un bien petit nombre, me direz-vous, mais le 2 janvier, beaucoup de parents font sans doute "le pont" avant de reprendre le collier après ces fêtes en famille. Sans compter les parents sans travail, ou en vacances forcées de par les circonstances économiques peu favorables.
Je suis arrivée, au moment où le goûter allait être servi: salade de fruits préparée en commun, biscuits de toutes sortes, un dernier moment convivial avant de retrouver le cocon fam
ilial! Bientôt la rentrée et c'est tant mieux, en tout cas pour Océane la plus grande!










Encadrés par Derya et Aude, Océane, Elie, Corentin, Enzo, Léa et les deux plus jeunes, Sofiane et Samuel, ont passé un bon moment!

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche