Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 19:18
Avant la réouverture au public, la piscine nous a ouvert ses portes pour nous faire admirer ses atours, sous le meilleur jour.
Briquée de pied en cap, repomponnée dans tous les coins, elle va de nouveau attirer les friands d'éclaboussures, de brasses et de plongeons. Colonnes peintes, carrelages étincelants, cabines rutilantes, elle s'offre, toutes voiles dehors, à ces inconditionnels du crawl, du papillon, ou de la simple pataugeoire... A l'entrée, vous avez oublié maillot, bonnet... pas de problème! Quels que soient votre taille ou votre tour de tête, le distributeur est là pour vous dépanner, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes... Même les bébés nageurs ont droit au slip ad'hoc qui leur permet de goûter aux joies de la
natation synchronisée!
Sauna et hammam accueillent les adeptes d'autres sensations...















Un robot nettoyeur travaille tout seul, à nettoyer le fond du bassin... qui n'aimerait pas en disposer chez soi!


























Tu mets une pièce... et voilà ta tenue de naïade ou de Tarzan!

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche