Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 08:48
Le prix départemental de la Société d'Encouragement aux Métiers d'Art a été remis mardi à des passionnés, qui ont fait de leur métier un art à part entière. Pierre, terre, tissu, bois, des matières nobles, qui sous les doigts inspirés des lauréats se métamorphosent en oeuvres d'art... Les céramiques de Daniel et Patricia Pierrard font revivre l'Art Nouveau, en distillant sur les silhouettes élancées et élégantes des teintes d'un pastel lumineux et transparent, les chimères énigmatiques et tourmentées d'Alain Bertaud et de Pierre et Habitat redonnent l'éclat de la Renaissance aux monuments marqués par l'usure du temps, les rideaux de Valérie Torghele (à laquelle j'avais rendu visite lors des journées Portes Ouvertes et que vous pouvez retrouver dans l'article "La passion des étoffes") de Guerpont recréent en beauté votre intérieur... Les prix ont été remis au Conseil Général, par Christian Namy, avec la participation de trois banques, la BPLC, le CIC et la BNP, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.



















































Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Max BLAITRY 12/12/2008 20:02

Heureux de voir ici Daniel PIERRARD récompensé par ce prix départemental de la société d'encouragement aux Métiers d'art.
Nous ne pouvons lui souhaiter que d'autres successions de ce genre.
Max

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche