Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 18:47
Mardi, les enfants de la cité se sont mobilisés pour élire leurs représentants au Conseil Municipal des Jeunes. Dans chaque école, les élèves des Cours Moyens, et dans chaque collège, ceux de 6ème et 5ème ont choisi leurs candidats après une campagne active dans les établissements: élaboration de professions de foi par les jeunes désireux de participer à la vie de la cité, sans compter ensuite les efforts pour convaincre leurs condisciples...
Une réception en mairie a permis à tous les jeunes élus de faire une première connaissance avec notre maison commune, où ils ont été reçus par Nelly Jaquet, maire des "grands"!

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche