Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:28
Il y avait foule à l'inauguration de l'exposition du Club Artistique du Barrois, une foule venue pour admirer les oeuvres de tous ces passionnés, amateurs de couleurs et de lumières, de créations plastiques sobres ou débridées. Des grands traits de pinceaux aux délicats effleurements, il y a de tout pour faire vibrer la salle des fêtes. Peintres, sculpteurs, orfèvres en bijoux, créateurs de soieries, ils font, sans complexe, chanter l'imaginaire!

















































































































Monsieur Forget, artiste invité présente des aquarelles superbes!
Et cet après midi de samedi, le quatuor DivertiCIMo a accompagné les visiteurs de ses notes suaves. Une belle idée originale! A écouter sur les vidéos!
Pour en savoir plus sur le club, vous pouvez visiter le site! Vous y découvrirez toutes les activités qu'il propose, pour petits et grands, et ferez connaissance avec les chevilles ouvrières qui font vivre le club!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche