Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:19
Ce matin du 11 novembre, inscrite sur une liste de 25000 noms, j'ai décliné cette invitation à participer à cette grand messe à Douaumont, en présence du chef de l'état et de personnalités prestigieuses. N'ayant pas désiré faire partie de cette foule d'anonymes, j'ai préféré assister aux commémorations dans le canton, au plus près des citoyens, au plus près de ceux qui dans leur famille ont été durement frappés par le destin tragique d'un des leurs tombés pendant la 1ère guerre mondiale. En cette fin de matinée du 11 novembre, j'étais à Robert Espagne, j'étais à Combles en Barrois, en fin de soirée, j'étais à Trémont sur Saulx. Avec les villages, j'ai partagé le souvenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai qu'il y avait du beau monde à Douaumont. Sur mon écran de télévision j'ai vu que le président serrait la main de deux élus meusiens : un des fondateurs d'Occident et un ancien du SAC (Service d'Action Civique).<br /> <br /> Que du beau monde je vous dis...
Répondre
G
Il est simplement dommage que d'autres élus de Meuse,aient cru bon d'assister à cette grand'messe hyper médiatisée.Alors mème que le Président ne se donne pas la peine de répondre aux courriers qui lui sont adressés par ces élus, concernant la survie d'une petite ville de Meuse.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives