Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 10:19
Ce matin du 11 novembre, inscrite sur une liste de 25000 noms, j'ai décliné cette invitation à participer à cette grand messe à Douaumont, en présence du chef de l'état et de personnalités prestigieuses. N'ayant pas désiré faire partie de cette foule d'anonymes, j'ai préféré assister aux commémorations dans le canton, au plus près des citoyens, au plus près de ceux qui dans leur famille ont été durement frappés par le destin tragique d'un des leurs tombés pendant la 1ère guerre mondiale. En cette fin de matinée du 11 novembre, j'étais à Robert Espagne, j'étais à Combles en Barrois, en fin de soirée, j'étais à Trémont sur Saulx. Avec les villages, j'ai partagé le souvenir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertaga 13/11/2008 19:22

C'est vrai qu'il y avait du beau monde à Douaumont. Sur mon écran de télévision j'ai vu que le président serrait la main de deux élus meusiens : un des fondateurs d'Occident et un ancien du SAC (Service d'Action Civique).

Que du beau monde je vous dis...

GRAFF Lucien 12/11/2008 23:00

Il est simplement dommage que d'autres élus de Meuse,aient cru bon d'assister à cette grand'messe hyper médiatisée.Alors mème que le Président ne se donne pas la peine de répondre aux courriers qui lui sont adressés par ces élus, concernant la survie d'une petite ville de Meuse.

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche