Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:07
Samedi étaient remis les prix du concours de fleurissement de la commune. De nombreux lauréats étaient présents à qui ont été remis un bouquet, récompense de leurs efforts pour rendre la commune accueillante à tous. Ce fut une réunion bien sympathique à laquelle les nouveaux habitants de Savonnières avaient été conviés. Ceux-ci ont été invités à participer aux activités proposées par les bénévoles du village et ainsi à s'intégrer de la manière la plus agréable qui soit dans la vie communale.









A l'occasion de cette rencontre avec ses administrés, Mon
sieur Martin, maire de Savonnières, a remis la médaille d'honneur communale à Monsieur Marc Faure pour 20 ans d'engagement au conseil municipal et à Monsieur Stéphane Guiot pour la même durée d'adjoint technique municipal. Monsieur Patrick Seguin, a quant à lui reçu la médaille de bronze des donneurs de sang.
Un pot de l'amitié bien convivial a clos la rencontre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche