Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 09:37
Le club d'aéromodélisme de Bar le Duc a fait voler ses engins dimanche au pied du relais hertzien, près de la ferme Saint-Roch.
Des engins? un bien vilain mot pour ces beaux oiseaux!
Arborant les couleurs de leurs champions, ils ont rivalisé de prouesses, de loopings et de piqués, faisant rêver les spectateurs contenus au bord du terrain. De grands enfants fascinés par la légèreté de ces fragiles aéroplanes qui veulent rivaliser avec leurs aînés, avions de ligne ou de chasse, de voltige ou d'affaires, et qui malgré la dextérité de leur maître se laissent parfois brûler les ailes, victimes de leur témérité!
Des petites merveilles de technologies que l'on peut retrouver avec les passionnés de ce sport sur leur site 
www.modelisme55.com

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche