Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 19:28
Monsieur le Président du Conseil Général s'est rendu à Robert Espagne, à la demande de Monsieur Luc Fleurant pour se rendre compte de la dangerosité de la route à hauteur du pont à mi-chemin entre Robert Espagne et Baudonvilliers. En effet, à cet endroit, afin de traverser le ravin de l'ancienne voie ferrée, une série de virages de part et d'autre de l'ouvrage a occasionné des accidents: chutes de véhicules en contrebas, par exemple.
Quelques solutions: remblayer de chaque côté du pont (la voi
e ferrée n'existe plus) ou tracer une nouvelle voie, pour supprimer les virages et le pont... Projets à l'étude, peut-être en reparlerons-nous...

Un nouveau tracé éventuel, à travers un terrain déboisé...
Puis, visite rue de la Gare, voie départementale, qui doit être refaite, avant de passer dans le domaine communal. Le caniveau à l'intersection sera redessiné au droit de la route principale et le revêtement posé jusqu'au rond-point.

Rue de la Gare, vue depuis le rond-point... pour l'instant toujours départementale, comme toutes les voies qui conduisaient à une gare...
A gauche, on aperçoit l'hôtel restaurant de la Gare, qui accueille de nombreux clients à midi. A noter que les chambres sont bien aménagées, coquettes et confortables, une adresse à retenir!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche