Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 13:06
Dimanche, l'Atelier des Créateurs Comblais organisait son exposition annuelle dans le village. Plusieurs lieux investis, qui permettaient de faire connaître des oeuvres de peintres connus ou méconnus, d'amateurs ou de professionnels. Certains amateurs d'ailleurs pouvaient sans complexe aucun rivaliser avec les maîtres!
Et malgré le temps on ne peut plus maussade, la découverte était pimentée de curiosités, et la ballade charmante parmi les huiles, les aquarelles,  les dessins, les sculptures, les émaux et les poteries. Chacun pouvait y étaler son talent et des artistes bien courageux exerçaient leur art en public, à l'abri d'un crachin malvenu.
Mais, une accalmie revenue in extremis permettait à tout le village de se retrouver en fin d'après midi et de partager le verre de l'amitié après un envol de ballons multicolores. Des récompenses pour les artistes du jour et premier prix pour une aquarelle représentant la place de la mairie.
Vraiment une belle initiative, qui au-delà du travail réalisé pendant les séances du club, fait connaître le village d'une bien jolie manière!
Et comme je l'ai promis à Arlette, je reviendrai, mais cette fois-ci en curieuse, auprès des artistes comblais à
la tâche!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche