Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 14:59
"Petit Crédule est un crapaud qui ne sait pas chanter, pourtant, il aimerait bien. Il part à l'aventure pour trouver l'école des oiseaux. Chemin faisant,  il rencontre papillons, sorcières et autres fantômes... "
Dans le grand hall de l'école Thérèse Pierre maternelle, les enfants ont présenté leur spectacle aux parents, spectateurs attentifs autour de la piste.
Préparé avec l'aide des maîtresses et de Monsieur Maizières, professeur d'Education Musicale à l'IUFM, et la contribution des ATSEM pour certains éléments de costumes, le voyage initiatique du petit crapaud a déclenché les applaudissements. Les bambins,
certains très à l'aise, d'autres plus réservés, ont su captiver leur auditoire, par les chants, les sons et les saynettes.
Et pour rassembler le plus grand nombre de parents, deux représentations ont été données, permettant à ceux qui travaillent de pouvoir être présents à l'une ou à l'autre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche