Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 09:27
On l'entend tellement souvent, qu'on finirait par le croire... Mais voilà, les réservoirs des Jaguars et autres Rafales sont sûrement trop pleins... A entendre à longueur de journée les moteurs ronronner au-dessus de nos têtes... Assurément, l'état a des ressources cachées, au prix actuel des carburants...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sak 17/06/2008 20:13

Nicolas, je discerne plutôt au travers de ce billet, un certain agacement à voir l'argent du contribuable partir dans la fumée de kérosène de ces bruyants avions, dans le ciel meusien (et haut marnais). Sans forcément supprimer l'armée, la mise en route d'un nouveau porte avion était elle, par exemple, réellement nécessaire ? Après tout, sait on jamais, les suisses pourraient nous attaquer via le Léman ... mais pas trop vite au cas où notre prochain submersible (!) reste en rade de brest !!

Nicolas 14/06/2008 14:52

Suprimons l'armée et nous ferons des économies : mais vous êtes sérieuse ?

Max BLAITRY 06/06/2008 13:54

La question des dépenses de la ""famille franc "" est un défi majeur pour les générations futures, il s'agit effectiveùment de ne leur laisser aucune dette afin de ne pas empieter sur leurs potentialités !La volonté de faire évoluer favorablement les comportements discutables doit être forte, grande, d'une détermination telle que nous puissions encore nous poser des questions sur nos comportements! Prendre conscience!!! Avec quel outil : La pédagogie !

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche