Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 09:30

Toujours très conviviale, la cérémonie des voeux de Robert Espagne s'est déroulée ce vendredi dans la superbe salle des associations, rénovée et complètement repensée pour un accueil chaleureux. Luc Fleurant, le maire de la commune, a, comme à son habitude, fait une allocution bien sympathique pour les Bertapognes toujours nombreux à assister à cette cérémonie.

Ce fut aussi l'occasion de tacler le député présent, qui est aussi le président de la communauté d'agglomération, à propos de la zone artisanale de Trois Fontaines. Rien ne bouge... et pourtant Meuse Grand Sud possède la compétence économique... mais rien ne bouge... Défaut flagrant de volonté politique...

Un impressionnant partage de douceurs salées a précédé la dégustation de galettes! Le tout en direct des commerces locaux, car la commune a à coeur de privilégier ceux-ci, tant que faire se peut!

Une occasion bien agréable de rencontrer et de revoir tous les amis de Robert Espagne que je côtoie depuis de nombreuses années!

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE - dans Robert-Espagne
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche