Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 12:30
La P'tite Cocotte à Bar le Duc

La P'tite Cocotte, tout un programme appréhendant la gourmandise sous toutes ses formes!

Le magasin ouvert par Claire, en plein centre ville de Bar le Duc, occupe une place sans concurrent dans le secteur. Une boutique entièrement nouvelle, née de la volonté d'une jeune entrepreneuse, offre aux Barisiens et à tous ceux qui aiment la belle cuisine, tout un tas d'accessoires de qualité. Car maintenant, la cuisine est toute en couleur et se décline dans des matières lumineuses et chatoyantes. De l'utile à l'inutile, de l'original au traditionnel, du plus petit prix à l'étiquette plus soutenue, chacun peut y trouver ce qui lui manque, ce dont il a envie ou tout simplement une idée cadeau sortant de l'ordinaire.

C'est beau, c'est net, et on souhaite que ça marche bien!

La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc

En tout cas, c'est le signe d'un renouveau du commerce barisien, se démarquant des habituelles boutiques de vêtements, même si celles-ci ont leur légitimité bien sûr! Cela change également des agences immobilières... Renouveler l'offre aux chalands du territoire et au centre ville qui plus est, ça c'est une véritable belle et bonne idée!

Alors, un petit tour à la P'tite Cocotte, cela s'impose, ne serait-ce que pour l'accueil et le sourire de Claire!

La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc
La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • : Pendant de nombreuses années de mandats électifs, je suis persuadée que c'est en partie par l'action politique que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain". Désormais présidente de Renaissance Meuse et déléguée départementale de Territoires de Progrès, je m'efforce de partager les actions gouvernementales, de les expliquer et de relayer les besoins de notre territoire et de ses citoyens.
  • Contact

Recherche

Archives