Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 12:30
La P'tite Cocotte à Bar le Duc

La P'tite Cocotte, tout un programme appréhendant la gourmandise sous toutes ses formes!

Le magasin ouvert par Claire, en plein centre ville de Bar le Duc, occupe une place sans concurrent dans le secteur. Une boutique entièrement nouvelle, née de la volonté d'une jeune entrepreneuse, offre aux Barisiens et à tous ceux qui aiment la belle cuisine, tout un tas d'accessoires de qualité. Car maintenant, la cuisine est toute en couleur et se décline dans des matières lumineuses et chatoyantes. De l'utile à l'inutile, de l'original au traditionnel, du plus petit prix à l'étiquette plus soutenue, chacun peut y trouver ce qui lui manque, ce dont il a envie ou tout simplement une idée cadeau sortant de l'ordinaire.

C'est beau, c'est net, et on souhaite que ça marche bien!

La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc

En tout cas, c'est le signe d'un renouveau du commerce barisien, se démarquant des habituelles boutiques de vêtements, même si celles-ci ont leur légitimité bien sûr! Cela change également des agences immobilières... Renouveler l'offre aux chalands du territoire et au centre ville qui plus est, ça c'est une véritable belle et bonne idée!

Alors, un petit tour à la P'tite Cocotte, cela s'impose, ne serait-ce que pour l'accueil et le sourire de Claire!

La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc
La P'tite Cocotte à Bar le DucLa P'tite Cocotte à Bar le Duc

Partager cet article

Repost 0
Published by Diana ANDRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Diana André
  • Le blog de Diana André
  • : Conseillère Régionale Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine depuis janvier 2016 et attachée plus que jamais à la défense et à la promotion de notre territoire, je m'efforce d'être force de propositions, d'accompagner les projets, d'initier des actions significatives de progrès pour tous les citoyens.Bien consciente qu'être à l'écoute ne suffit pas, je suis persuadée que c'est par l'action politique au service de tous que nous pourrons, que nous devons, "inventer demain".
  • Contact

Recherche